L'Impuissance Et Le Diabète - Quel Est Le Lien?

Par: Jeff Winston

Depuis quelques années, certains experts sont de plus en plus convaincus que l'impuissance et le diabète sont reliés. Comment expliquer ce lien et quel serait la meilleure façon d'éviter les conséquences?

Quel est le lien entre l’impuissance et le diabète? Est-ce qu’un homme peut devenir impuissant à cause du diabète et si c’est le cas, que peut-il faire?

Le Diabète

On n’est pas toujours nés diabétiques. On peut le devenir pendant notre vie. L’un des premier symptômes que les hommes diabétiques remarquent c’est l’impuissance ou le dysfonctionnement érectil.

Certaines études ont montré qu’un homme diabétique aura normalement des troubles de l’érection bien plus avant un homme qui n’y est pas. Souvent, un homme qui passe voir son médecin avec un problème d’érection sera testé pour la diabète, car les deux sont liés.

Le dysfonctionnement du système de régulation de la glycémie peut endommager les nerfs et les vaisseaux sanguins qui transportent le sang ver le pénis. Quand la transportation de sang vers le pénis est interrompue, l’impuissance est imminente car le pénis ne pourra plus fonctionner sans l’acte de vasodilatation effectué par l’oxyde nitrique.

Que Faire Pour Limiter Le Niveau De Sucre

Je ne suis pas un expert de la diabète. En revanche, je sais que l’impuissance et le diabète sont reliés et je vous ai expliqué pour quelles raisons.

Maintenant, pour limiter les effets négatifs je vous conseille vivement d’acheter un livre pour apprendre exactement ce qu’il faut manger pour équilibrer votre diabète.

Avec Le Regime IG Diabète vous apprendrez comment améliorer votre vie si vous êtes diabétique et si l’impuissance et le diabète vous posent un problème.

Évitez de manger trop de pain, trop de sucre, des biscuits, des gâteaux, des bons bons et de la nourriture préparé en emballage plastique.

La Testostérone Et Le Diabète

De nouvelles études ont pu trouver davantage d’informations concernant l’impuissance et le diabète. Ces études ont révélé que 70% des hommes souffrants du diabète type 2 sont impuissants.

Des scientifiques ont également découvert que le diabète était plus présent chez les hommes avec des niveaux de testostérone plus bas.

Si vous êtes à risque et si vous êtes en sur poids, vous devriez perdre du poids pour augmenter votre testostérone. L’impuissance et le diabète s’accompagnent, et pour éviter d’avoir des problèmes d’érection, la présence de la testostérone chez l’homme est critique.

Jeff Winston est un spécialiste de santé d'origine Canadienne. Vous pouvez consulter ses articles et un guide gratuit pour la libido masculine sur son site professionnel Traitements Impuissance Masculine.

Source : Contenu Gratuit / Pour les hommes





Nbre Lectures : 1939     Nbre Mots Appx. : 345     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Cures contre l’éjaculation précoce – 3 cures à essayer Par : Yves Auger
Les cures contre l’éjaculation précoce sont nombreuses. Certaines sont meilleures que d’autres mais la plupart sont efficaces. Dans cet article, je vais en partager 3 avec vous et elles devraient pouvoir vous aider à augmenter votre confiance et de prolonger le plaisir dans votre chambre à coucher.

Comment soigner vos problèmes d'éjaculation précoce? Par : Corinne Clement
Découvrez quelques conseils pour aider les hommes à soigner le problèmes de l'éjaculation précoce...

Comment récupérer mon ex-femme? Quelques guides pour l'avoir de retour dans tes bras Par : Miguel Carvallo
Dans le cas où tu seras préparé à entamer la tâche de récupérer ton ex-femme, il faut chercher le temps ou bien le trouver afin d'avoir un bel bavardage, et afin de pouvoir arriver a une chose très simple, telle que le fait de l'inviter à une sortie.

Les 4 secrets des grands séducteurs. Par : Gilbert GIBIER
L'un des aspects le plus important pour devenir un bon séducteur est de bien maitriser le langage corporel. Lorsque l'on rencontre une personne pour la première fois pour un rendez-vous amoureux, le premier contact est primordial. L’un des aspects le plus important de la communication pour devenir un grand séducteur n’est pas la communication verbale mais la communication corporelle. En effet 70% des messages nous parviennent par la manière dont ils sont prononcés (visuel, auditif, etc.) que par leur contenu même.