Île de Tenerife de l'Espagne

Par: Mack Orton

Tenerife est une île de l'Espagne qui est bien connue comme une zone de tourisme. Il est également le plus grand des îles Canaries, à la fois par sa taille et sa population. En moyenne,

Tenerife est une île de l'Espagne qui est bien connue comme une zone de tourisme. Il est également le plus grand des îles Canaries, à la fois par sa taille et sa population. En moyenne, il est visité par environ cinq millions de touristes chaque année et il est devenu l'un des endroits les plus populaires du tourisme dans le monde entier. C'est un merveilleux endroit où aller, si vous voulez vous détendre à la plage et voir des paysages inoubliables sur la mer.

Puerto de la Cruz est une ville qui a une importance énorme dans le secteur du tourisme de l'Espagne. Il a la possibilité de recevoir environ 30 milliers de touristes. La plupart des touristes sont attirés par l'exotisme et les plages.

El Puerto a une renommée mondiale comme une ville de villégiature et de détente. Il est ville très animée avec des jardins botaniques et d'une nature à couper le souffle. Il est entouré par des plantes exotiques qui peuvent être vus partout. Ici vous pouvez aussi marcher le long de la promenade avec ses nombreux restaurants et magasins. Vous pouvez visiter le jardin tropical de Loro parc avec sa collection de perroquets, qui est le plus grand du monde et est utilisée pour des spectacles, et le delphinarium ou le Lago Martianez, qui sont une des piscines d'eau de mer merveilleuse artistiques.

Si vous êtes intéressés à vivre l'expérience de certains des événements culturels de Tenerife, le meilleur endroit où aller pour se Santa Cruz, qui est la capitale de l'île. On dit souvent que les carnavals de Tenerife est l'un des meilleurs au monde, mais Santa Cruz est exactement l'endroit où les carnavals et autres manifestations culturelles significatives ont lieu le plus souvent. Un des plus important est le Festival de Musique des îles Canaries, qui est très célèbre dans le monde entier. Il ya aussi quelques musées intéressants à Santa Cruz, tels que le musée des Beaux-Arts, La Recova Arts Centre et le Musée d'histoire naturelle et humaine.

Quelle est l'une des plus grandes choses au sujet de Tenerife et les Iles Canaries, est que le temps est toujours très agréable ici. Bien qu'il existe des choses que les gens sont intéressés par, la douceur du climat de Tenerife est la principale chose qui attire des millions de touristes de partout dans le monde chaque année. Bien sûr, il peut être beaucoup plus frais dans la partie nord de l'île, qui est beaucoup plus élevé, mais la température en moyenne est d'environ 20-22 ° C toute l'année et le changement de saison est à peine perceptible.

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location villa costa blanca et si le location vacances espagne. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location ibiza.

Source : Contenu Gratuit / Voyages





Nbre Lectures : 2941     Nbre Mots Appx. : 429     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Voyage autonome ou voyage organisé? Par : Adriana Notton
Que vous choisissiez de voyager de manière autonome ou par le biais d'un voyage organisé, vous rencontrerez des avantages et des inconvénients.

Une journée parfaite à Londres Par : Maxime Vincent
Le Dr Samuel Johnson disait, à raison, “Lorsqu’un homme est fatigué de Londres, c’est qu’il est fatigué de la vie”. Car Londres, c’est la vie. La rue, la nature, le sport, l’art, les gens venant de tous les horizons… si vous voulez profiter de tout ce qu’elle a à offrir, mieux vaut vous lever tôt !

Pour mieux apprendre l’anglais, choisissez le séjour linguistique New York Par : Boa Lingua
Il existe différentes possibilités pour apprendre une langue étrangère et chacune a ses adeptes. En effet, l’enseignement de l’anglais par exemple peut se faire en cours particuliers, en commun dans un centre d’enseignement ou une école ou encore grâce à des supports écrits, audio ou vidéo

Un petit guide Benidorm Par : Mack Orton
Ceux qui ont passé au moins quelques jours à Benidorm dire que la station n'est certainement pas en Espagne. Faire face à un tourisme de masse,