La vérité à propos de comment devenir riche

Par: Lucie Montpetit

Les gens prospères savent comment devenir riches. Ils croient qu’il est important de travailler intelligemment et non de travailler fort. Par contre, c’est crucial que leur argent travaille fort pour eux. De plus, ils savent très bien qu’on ne devient jamais très riche en travaillant pour quelqu’un d’autre ou ayant sa propre compagnie mais que l’on doit être présent pour générer des revenus. La vraie richesse c’est d’avoir de l’argent et du temps pour en profiter. C’est ce qu’on appelle la liberté financière.

Il existe trois façons de faire de l’argent. Soit en étant salariés, soit en étant travailleurs autonomes ou soit en étant les maîtres du levier. Laissez-moi vous expliquer. Les salariés travaillent pour quelqu’un d’autre et échange leur temps et expertise contre de l’argent. Tandis que les travailleurs autonomes eux ont un système de revenus qu’il échange également leur temps et leurs connaissances pour de l’argent par contre, ils sont leur propre patron. Par contre, s’ils ne travaillent pas, ils ne sont pas payés. C’est le cas des dentistes, agents d’immeuble et plombiers par exemple. Si un dentiste ne voie pas de patient il n’est pas payé. La même chose pour l’agent d’immeuble, il doit vendre une maison pour recevoir son revenu.
Par contre, pour les maîtres du levier, ces derniers utilisent le pouvoir des systèmes et de l’argent comme effet de levier pour faire de l’argent. Voici quelques exemples : des business qui fonctionnent sans la présence du propriétaire, par exemple Macdonald, propriété intellectuelle, brevet, etc. De plus, ils utilisent l’effet de levier de leur argent en investissant dans les actions, les métaux, l’immobilier, les placements privés. Dans chaque domaine, le maître du levier utilise les connaissances, les habiletés et le temps des autres pour faire de l’argent pour lui.
Saviez-vous que 95% des gens dans le monde sont des salariés ou travailleurs autonomes. Et que les maîtres du levier sont seulement 5% de la population mondiale et savent comment devenir riche car ils contrôlent 95% de l’argent sur notre planète.
Vous pouvez vous aussi apprendre comment devenir un maître du levier. Soit en imitant ce que les riches font, soit en suivant des séminaires sur la croissance financière, soit en lisant des livres sur le sujet, vous pouvez même jouer en apprenant comment devenir riche.

Lucie Montpetit offre un ebook gratuit intitulé « Comment faire fortune avec l’immobilier » un moyen pour se créer un revenu passif, vous le trouverez sur son site: http://www.moneyeducationforyou.com.

http://www.moneyeducationforyou.com est un site Internet qui partage des stratégies afin d'augmenter vos connaissances financières mais surtout de vous aider à devenir indépendant financièrement. Elle offre même un jeu sur comment devenir indépendant financièrement.

Source : Contenu Gratuit / Investissement





Nbre Lectures : 2379     Nbre Mots Appx. : 306     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
L\épargne Par : Vincent Mardon
Une description des différents types d'épargne disponibles.

Pourquoi investir 7 Euros Par : Pascal Sheffield
Pourquoi et comment investir seulement 7 Euros

Comment générer des revenus avec un petit capital… Par : Muriel Trenquier
Les centrales Photovoltaïques apportent des solutions d’investissements et de revenus aussi bien pour le particulier que pour l’entreprise. Après étude, chacun pourra trouver la bonne solution pour réduire sa facture ou engranger des revenus de plus de 8 % garantis par un contrat EDF de 20 ans...

Information sur les fraiseuses Par : Grégory Briche
Pour commencer, le vocable ‘fraiseuse’ n’a aucun lien avec le fruit ‘fraise’. C’est une machine-outil destinée à procéder à l’usinage d’une diversité de pièces mécaniques. Les pièces mécaniques sont traitées, soit en série ou à l’unité.