Que faire pour la reconquérir sans risquer ta relation avec elle?

Par: Miguel Carvallo

Si votre relation a finit tout récemment et que vous n'arrivez pas à vous remettre de cette rupture et que, en échange, vous pensez à la récupérer, alors laissez moi dire que le fait de la récupérer et quelque chose de vraiment possible. Pensez que si dans quelque moment vous aviez réussir à la conquérir, alors vous pouvez le faire une deuxième fois, mais ici cela sera un peu plus compliqué, mais pas impossible.

Si votre relation a finit tout récemment et que vous n'arrivez pas à vous remettre de cette rupture et que, en échange, vous pensez à la récupérer, alors laissez moi dire que le fait de la récupérer et quelque chose de vraiment possible. Pensez que si dans quelque moment vous aviez réussir à la conquérir, alors vous pouvez le faire une deuxième fois, mais ici cela sera un peu plus compliqué, mais pas impossible.

Il est extrêmement normal d'entendre parler de ruptures dans des couples à cause du manque d'amour ou de l'ennui. Tristement, dans le premier cas il n'y a pas de solution car les sentiments ne sont quelque chose d'hypothécable, et lorsque l'amour finit, tout simplement il finit. Pour l'ennui, eh bien, il y a pas mal de chose que l'on peut faire, et avec cela non seulement vous pourrez reconquérir votre nana, mais aussi évite la rupture dans votre relation.

Il existe beaucoup de chose que vous pouvez faire pour la reconquérir.

Ici nous vous laissons quelques idées utiles à tenir en compte au moment d'essayer de la reconquérir, les voilà:

Essayer de la surprendre, cela ajoute des points, beaucoup de points. Il est important de tenir en compte que le fait de donner un cadeau, sans pour cela avoir à dépenser votre sou ou bien l'argent que vous n'avez pas, lui plaira; les petites grandes actions sont celles qui vraiment comptent. Un bijou, une entrée dans un récital de musique, un dîner romantique, une sortie au cinéma, ou bien une escapade pendant le weekend, ce sont des très bonnes idées; de plus vous pouvez partager du temps avec elle. Une carte, un doudou ou une boîte à bonbons comptent aussi comme surprises et sont très classiques. Toutes les femmes adorent cela.

Chuchoter des choses belles dans l'oreille ou bien la complimenter avec des petites phrases feront que cette femme se sente désirée, belle et de votre coté vous serez pour elle comme un prince charmant.

Faire des caresses, la prendre par sa ceinture, l'enlacer, être tendre, cela lui plaira grandement mais n'abusez pas des câlineries, personne n'aime les hommes assommants.

Sur la page suivante, vous allez découvrir quelques astuces sur comment récupérer votre ex. Vous pouvez appliquer ces techniques psychologiques pour être à nouveau avec votre ex. Si vous voulez savoir comment récupérer votre ex rapidement, veuillez cliquez ici.

Source : Contenu Gratuit / Relations





Nbre Lectures : 3230     Nbre Mots Appx. : 351     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Comment récupérer mon ex fiancée Par : Miguel Carvallo
A plusieurs reprises beaucoup parmi nous se trouvent devant la question ou le dilemme en ce qui concerne "récupérer notre fiancée", chose difficile, mais à vrai dire il y a pas mal de choses à tenir en compte afin de réussir dans cette tâche, et peut importe ce que cela coûte.

Comment Trouver de Nouveaux Amis et cultiver l’amitié naturellement ? Par : Donatien Jeanjean
Cet article vous donne un aperçu sur une approche simple à la portée de tous pour créer de nouveaux contacts amicaux de qualité, en fonction de tout ce que nous souhaitons partager avec les autres

Reconquérir votre Ex - 3 Conseils à mettre en pratique pendant votre séparation Par : Tarik
Lorsque l'on ne passe plus tout son temps avec son partenaire, on ne sait plus vraiment quoi faire seul.

Comment Reconquérir Son Ex – Le Simple Guide Par : Tarik
Presque chaque personne à déjà connu au moins une fois une rupture difficile et la plupart du temps ils apprennent seulement à passer à autre chose. Mais que faire si vous n’êtes pas de ceux qui s’apitoient sur leurs sorts et qui jouent les victimes? Vous voulez reconquérir votre ex et vous êtes prêt à fournir un minimum de travaille pour y arriver. C’est un choix intelligent de votre part.