L'astuce de grand-mère pour perdre du poids

Par: Matthieu Laporte

Ci dessous un des remèdes de mamie qui aident à mincir: facile à prendre en compte, pas dangereux et à moindre coût, pourquoi ne pas tester tout de suite?

Il semble de plus en plus courant d'avoir recours à des truc de grand mere pour remédier à différents maux, que ce soit de manière curative ou préventive.

Ci dessous un des remèdes de mamie qui aident à mincir: facile à prendre en compte, pas dangereux et à moindre coût, pourquoi ne pas tester tout de suite?

Effectivement, nous nous rendons compte que nous sommes incapables de régler nos ennuis sans l'aide des autres, le banal mal de tête demande parfois d'aller chez un spécialiste!

Néanmoins, Comment diable faisaient nos grands mères qui se déplaçaient rarement chez le spécialiste? Comment se rétablissaient-elles puisqu'il y avait au moins dix fois moins d'analgésiques sur le marché?

Affiner sa silhouette semble aujourd'hui l'image classique: nous dépensons des sommes extraordinaires pour tenter de perdre plusieurs kilogrammes superflus que nous retrouvons rapidement.

Ci-dessous un petit avis parmi les différents solutions de grand-mère qui prédominent pour remédier les nombreux petits soucis... Car nos mamies aussi faisaient attention à leur poids, il ne faut pas penser le contraire!

Pour perdre du poids de façon naturelle, nos ancêtres proches ne pratiquaient ni chirurgie esthétique, ni consommaient de comprimé aux pouvoirs incroyables, elles utilisaient des antidotes simples et accessibles... tout est une question d'obstination... que l'on a tendance à perdre aujourd'hui parce que tout est beaucoup trop simple: faire de la chirurgie reste certes ruineux, néanmoins, pas besoin de faire de sport ou bien de modifier son alimentation... Oui mais solution sera-t-elle "pour toujours"? Reste-t-elle bonne pour l'équilibre?

Au milieu des trucs de mamie les plus connus pour maigrir, il faut prendre en compte la façon de tous les jours (un peu de sport quotidiens ainsi que une manière de se nourir saine, moins grasse, sans sucre, sans sel), mais aussi certaines méthodes vraiment pratiques.

Pratiquer une cure de vinaigre de cidre ou de jus de canneberge peut avoir des résultats positifs dans la recherche de maigrir.

Point trop n'en faut, une à 2 cuillères à café sans eau à renouveler 3 à 4 fois quotidiennement avant le repas, ce remède a l'air de faire ses preuves.

A vous de préférer le vinaigre de cidre, le jus de canneberge ou le jus de pomme, choisissez quelque chose qui ne vous répugne pas.

Quoiqu'il arrive, l'unique façon d'être sûr que ce remède fait partie d' un mythe ou reste une certitude, c'est de tester vous-même, vous ne risquez pas grand chose à une cure aussi peu dangereuse et qui apporte en plus des apports nutritifs à votre corps.

Il semble de plus en plus courant d'avoir recours à des truc de grand mere pour remédier à différents maux, que ce soit de manière curative ou préventive.

Les remede de grand mère pour maigrir sont multiples et intéressants pour la plupart des petits maux de tous les jours: vous avez les dents qui jaunissent? Votre peau est sèche et fripée? Vous êtes allerique et faites de l'arthrite? Vous avez constamment mal au crâne ou à être pris de diarrhée assez souvent?... Découvrez tous les remedes de grand mère pour stopper les infections telles que la grippe ou la bronchite, pour soigner les souffrances et vivre mieux au quotidien de façon naturelle... et économique.

Source : Contenu Gratuit / Perte de poids





Nbre Lectures : 9535     Nbre Mots Appx. : 408     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Les risques liés au surpoids Par : Christophe Chartier
Près 60.000 personnes en France, et un quart de million de personnes aux États-Unis, perdent la vie tous les ans à cause de complications liées au surpoids et à l’obésité.

Conseils Pour Planifier Un Régime Alimentaire Équilibré Par : Yves Kouyo
Un peu de planification est nécessaire pour créer un régime alimentaire équilibré. Il y a des livres et des sites Web qui vous diront combien de calories sont dans les aliments que vous mangez. Il existe aussi des formules en ligne pour estimer combien de calories vous devriez consommer chaque jour pour perdre du poids.

La formule pour perdre du poids Par : Romuald Doumerg
Choisir de manger sainement signifie que vous recherchez des aliments qui ne sont pas pleins à l’excès de gras ou de sucre pour pouvoir perdre du poids.

Le perte de poids et son estime de soi. Par : Yves Auger
Quelles valeurs sont véhiculées par les différents médias? Est-ce que l’amour fait partis de ces valeurs? Pourquoi l’amitié vraie n’y est pas présentée de façon plus importante? Le cinéma, la publicité et les médias ont décidé d’y aller autrement.