La Nouvelle-Zélande en camping-car : des vacances en toute liberté

Par: A2Z Translate

Le camping-car: le moyen rêvé de découvrir la Nouvelle-Zélande en toute liberté

Vous rêvez de voyager en toute liberté et de pouvoir improviser sans avoir à suivre un programme établi, tout en étant débarrassés du souci d’avoir à trouver un hébergement ou de respecter des horaires ? Sillonner tranquillement les routes, avoir le plaisir de se réveiller chaque matin devant un paysage différent et de respirer le grand air, pouvoir échapper au mauvais temps et se déplacer au gré de ses envies : autant de bonnes raisons d’opter pour des vacances en camping-car…

Le camping-car est sans conteste le meilleur moyen de voir du paysage et de sortir des sentiers battus. Les vacances en camping-car ne s’adressent pas à un public particulier. Les camping-cars modernes offrent en effet toutes les commodités en termes de logement et d’habitabilité. Les voyageurs soucieux d’un certain confort pourront profiter d’un cabinet de toilette avec WC, de l’électricité, de l’eau chaude et d’une cuisine équipée avec réfrigérateur, réchaud à gaz, four micro-ondes et tous les ustensiles nécessaires. Le camping-car est en quelque sorte une petite maison mobile qui permet de voir du pays tout en restant dans un cadre familier et par conséquent de vivre à son propre rythme et de prendre ses aises. Tout le monde peut donc profiter de ce mode de transport économique et synonyme d’indépendance, de mobilité, de liberté quasi-illimitée.

Certains pays se prêtent tout particulièrement aux voyages en camping-car ; la Nouvelle-Zélande en fait partie. Ses paysages grandioses et ses routes panoramiques en font le pays idéal pour faire de l’itinérant et profiter pleinement de la nature et de la magie de ce pays. Certaines régions très pittoresques mais très peu urbanisées rendent même le camping-car pratiquement indispensable. La Nouvelle-Zélande est un pays de contrastes : vous passerez par exemple de forêts tropicales à des plaines désertiques, de plages de sable blanc à de longues étendues de sable noir, de sommets volcaniques à d’impressionnants fjords et glaciers.
Un voyage en camping-car au pays du long nuage blanc vous laissera sans aucun doute des souvenirs inoubliables ! Ne vous en privez pas !

Pour plus d’informations sur la location de camping-cars en Nouvelle-Zélande, visitez le site http://www.pacifichorizon.co.nz/fr_index.html.



Source : Contenu Gratuit / Astuces Voyages





Nbre Lectures : 10760     Nbre Mots Appx. : 352     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Le département de la Gironde, Mérignac : l'un des plus étendus départements français. Par : Aude Civiani
La Gironde se trouve à la confluence de la Dordogne et de la Garonne et rassemble l'ancienne Gascogne et la Guyenne. Elles est l'un des départements les plus grands de l'hexagone. Elle est limitrophe des départements des Landes, du Lot-et-Garonne, et de Charente-Maritime. De 1793 à 1795 elle fut nommée "Bec d'Ambès" pour être différenciée du parti politique des Girondins. Une des principales villes est Mérignac.

Kerala une Inde meconnue Par : christian duroule
le Kerala est vraiment un pays à part, avec des paysages superbes, des festivals et des arts hauts en couleurs et innombrables, une culture prononcée, atypique, ouverte sur le monde.

Dolce vita sur la Côte d’Azur Par : Aimeric MECHO
C'est mon conseil auprès de tous les toursites intéressés par la Côte d'Azur! Cet endroit paradisiaque attire de plus en plus de voyageurs du monde entier! Ce qui est intéressant est que la French Riviera nommée une région chère aujourd'hui est accèssible à tout le monde grâce aux réductions d'une carte spéciale

Ibiza : fête médiévale Par : Gaël Nevoux
Profitez de la fête médiévale du mois de mai pour visiter Ibiza.