Almeria - une ville très ancienne

Par: Harriett Johnson

Almeria est une ville très ancienne, qui a existé dès les jours de la civilisation ibérique. Cependant, il

Almeria est une ville très ancienne, qui a existé dès les jours de la civilisation ibérique. Cependant, il était pendant le règne des Maures que la ville a gagné une importance considérable. Almeria est très bien connue pour ses plages et tire son nom qui signifie en espagnol "Mirror of the Seas." Cet endroit pris de l'importance tant au cours du XIe siècle qu'il est devenu le patrimoine culturel ainsi que le centre économique de la culture espagnole Almeria.

Climat à Almeria

Le climat à Almeria est très agréable et c'est ce qui attire de nombreux visiteurs de partout dans le monde et aussi des gens qui résident dans d'autres endroits de l'Espagne. Le temps non seulement attire les touristes, mais est aussi extrêmement propices à la culture. Il ya eu une amélioration incroyable de l'économie en raison du développement du secteur agricole avec une production accrue de fruits et légumes.

Visite à Almeria

Bien Almeria est très célèbre pour ses plages, il ya beaucoup de bâtiments et de monuments qui valent le détour dans cette belle ville. Mentionnés ci-dessous sont quelques endroits dans la ville qui valent le détour en vacances ici:

La Alcazaba est une forteresse qui remonte à la période des Maures. Cette forteresse est située sur une colline d'où l'on peut obtenir une vue claire de la ville d'Almeria. On peut obtenir une vue claire du golfe d'Almeria à partir de ce fort. On obtient aussi de voir le Barrio de La Cave quarts Chanca-dessous de cette colline. Ce petit quartier est rempli de maisons troglodytes et est unique et très coloré. Tsiganes et le pêcheur sont les résidents de ce quartier.

Le Musée d'Almeria est un endroit qui vaut le détour. On obtient en savoir plus sur l'histoire de cette ville culturellement riche. Le musée possède un grand nombre d'artefacts et de l'information qui remonte à la période pré-historique. On peut arriver à voir les vestiges de la culture ibérique, musulmane / arabe de la culture et les autres civilisations qui ont fait une marque dans la ville.

Festivals à Almeria

Le festival de 10 jours d'Almeria qui se passe pendant Août en l'honneur de la Virgen del Mar, patronne d'Almeria, est une fête colorée et agréable, avec un esprit soufflant feux d'artifice, de tauromachie, des jeux destinés au grand public dans laquelle on peut participer et grande la nourriture et des concerts pour enfants et des compétitions. Danses régionales et autres activités culturelles sont également effectuées.

Club Villamar offre de nombreuses villas de vacances dispersés un peu partout villas en espagne and whether on the maison espagne, Holiday in Spain offers not only freedom but also a wide choice a vacation holiday en espagne endroits.A lire également mon blog à : Harriett Johnson's Blog.

Source : Contenu Gratuit / Astuces Voyages





Nbre Lectures : 1699     Nbre Mots Appx. : 405     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Voyage au Kerala - accaparer vous avec Dieu Bounties Doué Par : Nicole Thomas
A destination de la durée de vie, le kerala en inde a plusieurs attractions symboliques uniques à leur manière.

Voyager avec vos bambins Par : Emmanuelle, traduit pour Antonia.
Que ce soit par avion, bateau, train ou en voiture c'est toute une aventure -Plan d’attaque, s.v.p.? En quittant la maison, ayez "ABCPP" en tête : Argent, Billets (de voyages), Cartes (de route), Pharmacie, Passeports. - Quoi que vous oubliez d’autre,

Trouver un hôtel à Montréal. Par : Christian Bonin
Est-il possible de trouver une chambre d’hôtel à Montréal qui soit à la fois peu couteuse et située dans un des quartiers les plus intéressants de cette métropole francophone d’Amérique?

Ibiza : fête médiévale Par : Gaël Nevoux
Profitez de la fête médiévale du mois de mai pour visiter Ibiza.