Tout savoir sur le trading des options binaires

Par: Geoffrey Dupuis

Avec le développement de l’Internet, de nouvelles possibilités voient le jour pour rendre le monde des placements financiers accessible au plus grand nombre.

Avec le développement de l’Internet, de nouvelles possibilités voient le jour pour rendre le monde des placements financiers accessible au plus grand nombre. Si vous vous intéressez un peu à ce type d’activité, vous aurez peut-être entendu parler des options binaires, qui ont la réputation de permettre de gagner de l’argent très facilement en prenant peu de risques. Le principe est simple : on peut parier sur n’importe quelle action à un prix fixé pendant un certain laps de temps (en général 15 minutes). On peut donc choisir d’investir dans des matières premières, comme l’or, le riz ou le pétrole, dans de grandes compagnies comme Coca-Cola ou Microsoft,dans des valeurs boursières (qui proviendront nécessairement du cac40) ou encore dans des devises en pariant sur le prix du Dollar, de la Livre Sterling ou bien de l’Euro.

Pour bien trader les options binaires, il est important de comprendre quand il est opportun de parier sur la hausse d’une action (en plaçant un CALL) ou sur sa baisse (en plaçant un PUT). Il ne s’agit donc surtout pas de parier au hasard, simplement en fonction des sociétés qui nous plaisent : certaines règles s’imposent lorsque l’on souhaite réaliser un réel profit.

Le trading d’options binaires demande par exemple un minimum de calme. Il faut éviter de se sentir motivé par la prise de risque plutôt que par les possibilités de gain. En effet, il est toujours possible de se tromper et tout miser sur une seule option pourrait vous faire perdre énormément d’argent. C’est pourquoi il est généralement conseillé de ne pas investir plus de 10% de son budget. Il s’agit de faire en sorte de ne jamais se mettre dans une position où l’on pourrait tout perdre. Cela ne veut pas dire que prendre des précautions suffit à ne jamais perdre, et il faut également se préparer à cette éventualité.

Le mieux pour miser juste est sans aucun doute de se tenir au courant des tendances du marché. Évitez d’écouter ceux qui essaieront de vous prouver le contraire : la meilleure formule pour réussir dans le trading des options binaires, c’est de ne pas tenter d’aller à contre-courant.

Assurez-vous également de choisir un courtier (ou broker) d’expérience ayant fait ses preuves. En effet, si certains courtiers très sérieux vous permettent de mettre toutes les chances de votre côté en mettant à votre disposition des outils efficaces pour décider de vos placements, d’autres sont de véritables escrocs. Vous veillerez donc à choisir un courtier proposant un site web sécurisé, de nombreux outils et informations pour vous aider dans vos investissements et un service client joignable, offrant des réponses efficaces à vos questions.

En choisissant bien votre broker et vos investissements, vous pourrez donc gagner très vite beaucoup d’argent. En plus, avec les options binaires, vous savez très rapidement si vos prévisions se sont révélées exactes ainsi que combien vous pouvez gagner et combien vous risquez de perdre avant même de commencer à trader. C’est donc la manière la plus simple et la moins risquée de parier sur des options, quel que soit le secteur dans lequel vous souhaitez investir.

Sur 24option.com, vous pouvez devenir trader immédiatement et commencer à gagner de l’argent facilement et rapidement grâce au trading d’options binaires. 24 Option met également à votre disposition un guide du trader et de nombreux outils pour mettre toutes les chances de votre côté dans le domaine de l’option binaire.

Source : Contenu Gratuit / Bourse





Nbre Lectures : 1671     Nbre Mots Appx. : 512     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Les secrets de la Bourse Par : Patrick Grobéty
Avant de placer son capital en Bourse, tout bon investisseur se doit d'étudier le marché. La première question est de savoir si c'est bien le moment d'investir de nouveaux capitaux dans des actions. S'il s'avère que c'est le moment, quel va être le secteur du marché le plus approprié.

Sept «trucs» pour investir et gagner en Bourse. Par : Guy Poursin
Investir et gagner en Bourse n'est pas si compliqué qu'on le croit généralement. Le plus souvent, il suffit de connaître quelques «trucs». Les principaux vous sont exposés ci-dessous.

Pour Gagner 61% en 1 jour de Bourse. Par : Pedro Calvete
Comment Gagner facilement 61% en 1 jour de Bourse ou de Forex sans rien y connaître.

Les effets de l'inflation Par : Jon Lambert
L’inflation représente une augmentation de prix des commodités, ainsi que d'une diminution du pouvoir d'achat de chaque pièce de monnaie. De nos jours, il est rendu acceptable d’avoir une inflation constante d’environ 1% à 4% annuellement.