Comment créer votre patrimoine immobilier...

Par: Muriel Trenquier

C’est un fait, vous devez transformer votre loyer en épargne, en devenant propriétaire de votre logement le plus rapidement possible, le temps vous aidera à rembourser votre crédit...

Le plus simple pour vous créer un patrimoine immobilier ou un capital significatif à terme, c’est de définir le montant de votre épargne mensuelle possible.

Ensuite, utilisez celui-ci avec un effet de levier, c’est-à-dire un prêt au meilleur taux ou à taux zéro pour votre usage personnel ou remboursé par un locataire pour un investissement en réduction d’impôts.

Investir pour vous-même, c’est une des bonnes solutions pour acquérir votre autonomie financière dans quelques années.

N’attendez pas pour vous engager à long terme sur un crédit immobilier, profitez des taux bas et construisez votre futur capital dès maintenant.

Sur le long terme l’immobilier a toujours été un bon investissement, sous réserve que votre choix soit dans un bon emplacement.

Donc avant d’acheter renseignez-vous sur le quartier et son devenir.
Comme vous ne pourrez pas facilement dépasser 33 % de vos revenus en remboursement d’un ou plusieurs prêts, il est indispensable de vous acheter votre résidence principale avant d’effectuer un investissement pour la location.

Quoique certaines professions bénéficient d’un logement de fonction, dans ce cas, vous devez diriger votre épargne immédiatement vers un bien immobilier d’investissement pour bénéficier du seul produit qui profitera d’un effet de levier grâce au remboursement de votre prêt par un locataire et des aides de l’Etat par une loi de défiscalisation.

Pour conclure vous devez penser à vous le plus rapidement possible et prendre la décision de mettre un toit sur votre tête, c’est le premier besoin d’un homme et pour ainsi dire la première pierre de votre patrimoine personnel.

N’attendez plus, construisez votre avenir et assurez-vous votre complémentaire retraite en employant le crédit immobilier disponible pour acheter votre premier bien.

L’avantage de l’immobilier, c’est qu’une banque vous prête pour investir et que vous transformez une partie de votre loyer en épargne, puis par la suite vous bénéficierez d’une plus value latente.

Quand votre crédit sera payé, vous pourrez louer votre bien ou le vendre ou tout simplement continuer à vivre dedans gratuitement, c’est vraiment le produit idéal pour compléter votre retraite avec un produit transmissible.

Muriel Trenquier
Gérante de Patrimoine en Ligne
DES Gestion de Patrimoine - Université d’Auvergne
Visitez notre site pour plus amples renseignements sur la constitution de votre patrimoine
Restez à l'écoute des nouveaux produits pour créer facilement votre patrimoine personnel

Source : Contenu Gratuit / Investissement





Nbre Lectures : 1505     Nbre Mots Appx. : 328     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
L\épargne Par : Vincent Mardon
Une description des différents types d'épargne disponibles.

Enfin! Votre Placement Immobilier Autrement Par : Alain RIMETTE - Conseils en Gestion de patrimoine
Votre placement immobilier neuf, sans soucis locatif, sans aucune charge et sans fiscalité, c'est possible. De plus vous allez pouvoir l'acheter entre 40 et 60% de son prix réel ! Cela n'a rien à voir avec la crise! il s'agit de technique financière sérieuse.

Croissance et développement Par : Joel Thimodent
La période de crise suscite la réflexion. Nous tentons d'analyser les concepts de croissance économique et de développement économique dans le contexte actuel.

Investissements financiers et SCI Par : olivier groscaux
Pour dynamiser sa trésorerie, une SCI peut avoir recours à des contrats de capitalisation